Industrie/Négoce

Semaine de salons pour Masterpro

L’enseigne de la coopérative Cofaq expose cette semaine au Mondial du bâtiment à Paris et à Preventica, à Strasbourg.

« Les adhérents de Cofaq sont aujourd’hui fiers d’appartenir à l’enseigne Masterpro, ce qui n’allait pas de soi il y a quinze ans ! », souligne Thierry Anselin, directeur général du groupe Cofaq. Cette deuxième participation au Mondial du bâtiment constitue pour la coopérative l’aboutissement de la logique d’enseigne. Sur le stand de Masterpro, pas de produits – les fournisseurs sont nombreux à exposer sur le salon et à présenter leurs innovations -, mais des catalogues et des personnes pour accueillir les entreprises et répondre aux questions en réaffirmant les valeurs partagées des coopérateurs Cofaq. « Il y a aussi sur ce salon beaucoup de représentants des collectivités territoriales, une clientèle importante pour Masterpro », poursuit Thierry Anselin.

C’est aussi cette cible, avec les acteurs de l’environnement, de l’industrie et des grands chantiers, que Masterpro touche via son stand sur le salon Preventica de Strasbourg, qui se déroule en même temps que Batimat.

Une présence qui s’ajoute au salon que Cofaq organise pour ses adhérents avec de nombreux fournisseurs, et qui se déroulera les 4 et 5 février 2018, à Poitiers.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X