Entrepreneurs

Sécurité incendie : solutions plafonds plâtre non démontables horizontaux ou inclinés, tous supports

Mots clés : Produits et matériaux - Protection et sécurité incendie - Sécurité incendie

Knauf dispose de la gamme de solutions feu pour plafonds la plus large du marché. Selon les types de supports et les systèmes de pose, les configurations courantes ou spécifiques offrent une résistance au feu d’1/2h à 2 h.

Une réponse adaptée à tous vos chantiers

Avec son offre globale, Knauf propose des systèmes de plafonds plaques de plâtre répondant à la problématique de sécurité incendie quels que soient le type de bâtiment et le support (sous tous planchers et charpentes). Leurs parements, portées et ossatures sont adaptés aux différentes durées de résistance au feu souhaitées et aux contraintes techniques de chaque chantier : plafonds avec perquformances acoustiques et thermiques ou trappe de visite…

La résistance au feu

La durée de stabilité ou de coupe-feu conférée par un plafond à un plancher ou à une charpente dépend du nombre et du type de plaques de plâtre utilisées, de la hauteur de la lame d’air, des possibilités de fixation, des caractéristiques de l’ossature ainsi que des fonctions complémentaires demandées au plafond (mise en place ou non d’un isolant…)

Trouvez facilement votre solution plafond Knauf

Le nouveau guide de choix disponible sur knauf-batiment.fr/plafonds-feu présente une sélection de plafonds faciles à mettre en œuvre, avec montants pour plafonds de dimension réduite et plafonds autoportants pour configurations complexes ou longues portées. Les différentes solutions feu proposées sont des systèmes 100 % Knauf certifiés, conformes aux Procès-Verbaux de référence.

Rendez-vous sur le site knauf-batiment.fr

 

Ce contenu vous est proposé par KNAUF

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X