Carnet des décideurs

Sébastien Marlier, directeur général de BWT France

Sébastien Marlier succède à Dominique Boucly, parti à la retraite, au poste de directeur général de BWT France, et prend ses fonctions le 1er juin 2017.

Parcours professionnel de Sébastien Marlier

Sébastien Marlier débute sa carrière en 1998 chez Cillit (filiale du groupe BWT) en tant que technico-commercial. De 1997 à 2001, il devient, toujours chez Cillit, responsable d’un secteur commercial au sein de l’agence Cillit de Strasbourg, puis est noimmé responsable d’agence en juillet 2001.

Sébastien Marlier devient directeur des ventes Cillit en 2007, puis des ventes Cillit et CPED (spécialisé en traitement de l’eau) en 2011.

Sébastien Marlier est nommé directeur commercial pour le marché du bâtiment en janvier 2015, puis directeur général de BWT France en 2017.

 

Formation de Sébastien Marlier

Sébastien Marlier est diplômé de l’ECPM (école européenne de chimie polymères et matériaux de Strasbourg) en 1996 et d’HEC Paris (2017).

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X