Commande publique

Se préparer à la « full démat », avec l’Association des acheteurs publics

L’AAP organise sa conférence annuelle le 10 octobre à Paris (14e), en présence de la Direction des affaires juridiques de Bercy.

Un an avant le passage au 100% dématérialisé dans les marchés publics, l’Association des acheteurs publics (AAP), en partenariat avec « Le Moniteur » notamment, dédie sa conférence annuelle à l’anticipation de cette échéance. Organisée le mardi 10 octobre, dans le 14e arrondissement de Paris, cette journée d’échanges sera introduite par un représentant de la Direction des affaires juridiques de Bercy.

Parmi les thèmes abordés : le Marché public simplifié (MPS) et ses atouts, un premier bilan de la facturation électronique via Chorus, la mise en place de l’open data dans la commande publique, etc.

A cette occasion, l’Association présentera également son tout nouveau guide de la négociation des Mapa.

Programme complet et inscription en cliquant ici

A lire : l’interview d’Alain Bénard, président de l’AAP : « Le 1er octobre 2018, c’est demain, il faut se préparer à la dématérialisation ! »

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X