Industrie/Négoce

Schüco recrute le DG de Monier pour prendre la tête de sa filiale française

Le 8 octobre, le spécialiste allemand des menuiseries aluminium et PVC Schüco a annoncé la nomination de Jacques Llados en tant que directeur général de sa filiale française.

Pour prendre la suite de Guy Vicente, le patron depuis quatorze ans qui quittera ses fonctions le 1er décembre prochain, le spécialiste des menuiseries aluminium et PVC Schüco France a nommé Jacques Llados au poste de directeur général.

A 50 ans, il était directeur général de Monier France depuis deux ans. Il a passé 25 années dans l’univers du bâtiment et de la construction, chez Tarkett, Thermor-Pacific, Velux, Tixit et BDR Thermea. Il est par ailleurs membre du conseil d’administration de la Fédération Francaise des Tuiles et Briques, du Centre Technique de Matériaux Naturels de Construction, de la Fédération de l’Industrie du Béton, du Centre d’Etudes et de Recherche de l’Industrie du Béton, et du Club de l’Amélioration de l’Habitat et du Réseau des Maisons de l’Architecture.

Sa nouvelle mission à la tête de Schüco France « est de développer l’entreprise sur son métier de base et sur le secteur du résidentiel », décrit un communiqué.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X