Industrie/Négoce

Sanitaire-chauffage : Vaillant entame un roadshow sur le green

Mots clés : Chauffage - froid - Sport

Le fabricant de chaudières a débuté mardi 24 mai à Montpellier un roadshow français de six semaines à la rencontre de sa clientèle et de prospects. Baptisé le « Green IQ Tour », du nom de son nouveau « label » interne, ce programme de 18 dates est organisé principalement… sur des parcours de golf.

Lors de ces journées (10h-15h), installateurs, SAV et distributeurs de la marque sont accueillis par les équipes commerciales de Vaillant autour de six stands thématiques, respectivement consacrés :

–        au label « Green IQ » qui promeut des gammes de chaudières Vaillant à haute performance et respectueuses de l’environnement ;

–       à la nouvelle chaudière murale gaz condensation « ecoTec exclusive » qui, grâce à un nouvel échangeur, peut condenser lors de la préparation de l’eau chaude sanitaire, et qui s’adapte automatiquement à tous les types de gaz ;

–        aux nouvelles pompes à chaleur « flexoTherm exclusive » (chauffage seul) et « flexoCompact exclusive » (PAC double service), revendiquant un Cop supérieur à 4, classées A++ en chauffage  et A en production d’ECS ;

–       à la connectivité des produits Vaillant, pilotables à distance via une appli smartphone ;

–        aux services de la marque (club Installateurs, site Web, service pièces détachées…)

–       et enfin, à GrDF, un stand tenu par l’énergéticien, partenaire de l’événement.

 

 

« Testé en 2014 et en 2015, le concept de « roadshow » avait rencontré un franc succès auprès de nos clients. En renouvelant cette année l’opération pour le lancement de nos nouveautés labellisées « Green IQ », nous avons décidé d’organiser ces rencontres dans des endroits un peu « originaux », explique Benoït Guarrigues, directeur de Vaillant France. Nous avons ainsi choisi les parcours de golf pour le clin d’oeil « green ». Surtout, nous avons souhaité sortir du modèle classique de présentation Powerpoint pour proposer une scénographie plus dynamique et plus didactique. Sur chacun des stands, les participants, réunis par petits groupes, pourront assister à des démonstrations live et visionner des vidéos ». Une opération avec laquelle la marque espère recevoir la visite de plus de 1300 visiteurs.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X