Industrie/Négoce

Sanitaire-chauffage : Hitachi ouvre un 33e comptoir

Hitachi poursuit le déploiement de son réseau de comptoirs, dédiés pour l’essentiel aux gammes « résidentiel » et « petit tertiaire », avec une nouvelle unité qui voit le jour à Alès.

C’est sous l’enseigne Solipac, grossiste-distributeur spécialiste des solutions pour le chauffage et la climatisation basé à Perpignan, qu’Hitachi vient d’ouvrir son 33e comptoir dans l’Hexagone, quelques semaines après s’être étoffé dans l’ouest.

Solipac et Hitachi n’en sont pas à leur coup d’essai puisque leur partenariat remonte à 2008 et que chacune des 6 agences de l’enseigne (Perpignan, Nîmes, Toulouse, Toulouse-L’Union, Montpellier et donc Alès) abrite un comptoir Hitachi.

 

Showroom et libre-service

 

La compétence géographique du comptoir de 250m² couvre le nord du département du Gard et la Lozère. Il intègre un showroom et une zone Libre-Service. La force de vente rassemble un conseiller comptoir et un technico-commercial itinérant.

L’inauguration officielle, en novembre, a réuni plus de 150 professionnels du Génie climatique.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X