Bâtiment

SALON DES MAIRES ET DES COLLECTIVITES LOCALES

Fondée en 1907, l’Association des Maires de France (AMF) réunit plus de 36 000 adhérents (villes et intercommunalités).
Elle possède une légitimité unique pour créer chaque année le plus grand rassemblement d’élus locaux : le Congrès de l’AMF a réuni en 2008, plus de 12 000 maires et présidents de communautés.

Fondé en 1903, le Groupe Moniteur, référence de l’information et des services pour les acteurs publics et privés des secteurs de la construction et des collectivités locales, exerce ses métiers dans trois activités : La presse professionnelle : avec une trentaine de publications (Le Courrier des Maires, Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, La Gazette des Communes…)
Des services spécialisés : l’édition, la formation et l’organisation de salons et congrès. Des services numériques : bases de données et services en ligne (marchésOnline.com, achatpublic.com…) Le Groupe Moniteur s’inscrit donc avec cohérence dans l’univers des décideurs territoriaux.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X