Emploi / Formation

SALON DE L’EMPLOI PUBLIC

Bienvenue au Salon de l’Emploi Public 2011
Six millions de salariés, soit 22% de la population active au service des citoyens. La Fonction publique poursuit sa modernisation, et continue de recruter. Autant d’opportunités à saisir, sans forcément passer par la case « concours » : un agent territorial sur cinq est non titulaire. C’est la raison pour laquelle nous mettons dans plusieurs communications de certains métiers pour lesquels le passage d’un concours n’est pas obligatoire, comme dans la filière sociale, par exemple.
Le Salon de l’Emploi Public s’adresse :
– aux fonctionnaires en recherche de mobilité,
– aux salariés du secteur privé intéressés par le « Service public»,
– aux prescripteurs d’orientation,
– aux professionnels des ressources humaines,
– aux étudiants envisageant d’exercer l’un des 885 métiers qu’offre la Fonction publique,
– et aux jeunes sans diplômes en recherche d’un premier emploi.

Avec près de 100 exposants représentants les trois fonctions publiques, les principaux centres de formations et de préparations aux concours mais aussi avec plus de 30 conférences, forums métiers et points d’actualité, les trois jours du Salon sont une occasion privilégiée pour :

– venir vous informer concrètement sur les métiers et carrières, les formations et concours des filières publiques,

– et bien sûr, saisir les opportunités de recrutement qu’offrent la centaine de collectivités et organismes présents sur le salon.

A chacun, visiteurs, exposants, partenaires institutionnels et médias qui participent à la réussite de ce rendez-vous «unique» de l’Emploi Public, nous souhaitons un « bon salon », riche de contacts, d’informations et de perspectives professionnelles.

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X