Industrie/Négoce

Salon commun pour DomPro et E.P.I. Center, les enseignes BtoB d’Adeo

Mots clés : Hygiène et sécurité du travail

Pour la treizième édition de son salon annuel d’achats, organisé les 23 et 24 mars au Bourget, DomPro a accueilli à ses côtés E.P.I. Center, le réseau de distribution spécialisé en EPI racheté par Adeo en décembre dernier.

Les 143 fournisseurs exposants de l’enseigne QoFi (quincaillerie-outillage-fourniture industrielle) du groupe Adeo ont donc cette année été rejoints par 31 sociétés d’E.P.I. Center. Parmi les sociétés exposantes du Forum, 49 (fournisseurs communs ou non aux deux enseignes) étaient pour leur part rassemblées sous la forme d’un « village de l’EPI » sur 350m2 d’espaces dédiés aux équipements de protection individuelle et au textile.  

« Trois mois à peine après l’intégration d’E.P.I. Center au sein du groupe Adeo, l’organisation conjointe du Forum DomPro et de la Convention E.P.I. Center pose la première pierre des synergies que nous souhaitons développer entre nos deux réseaux d’indépendants », explique Christophe Lejal, directeur des achats et de la  communication de DomPro. « Cet événement a permis aux adhérents des uns de connaître les fournisseurs des autres, et de signer une dizaine de contrat de référencements communs. »

...
Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X