Industrie/Négoce

Salmson lance sa nouvelle gamme de pompes Claris home

Le spécialiste des pompes et systèmes de pompage présente sa nouvelle gamme de pompes de surface multicellulaires. Elle répond à des applications de surpression domestique, d’arrosage, de lavage et de distribution d’eau potable.

La nouvelle pompe Salmson peut être fixée au sol, limitant ainsi les vibrations. Pour une maintenance simplifiée, la marque a également pensée à rendre accessible les bouchons de remplissage et de vidange et comporte un connecteur qui permet une disconnexion des branchements hydrauliques et électriques dans un souci de sécurité.

La Claris home a nécessité 5 années de développements et d’investissements. Sa fabrication a donné lieu à la création d’une ligne de montage lui étant entièrement dédiée sur le site de la marque à Laval. Elle vient également remplacée les anciennes gammes de pompes Springson et Hydroson. Elle offre un rendement hydraulique et moteur de +30 à 44% et permet ainsi de réaliser des économies d’énergies de 25 à 35% selon les modèles.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X