Industrie/Négoce

Saint-Gobain s’offre le leader écossais de la maison en kit

Mots clés : Industriels du BTP

Le géant des matériaux a annoncé avoir finalisé l’acquisition de Scotframe Limited au Royaume-Uni. Le leader écossais sur le marché des kits pour maisons préfabriquées emploie 160 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 30 M £ (33,65 M€).

Saint-Gobain accélère son développement sur le marché de la préfabrication et de la construction en kit. Le géant des matériaux français de construction a acquis l’entreprise écossaise Scotframe Limited, leader écossais sur le marché des kits pour maisons préfabriquées.

Avec ses deux sites de production et quatre points de vente/showrooms, Scotframe fabrique et fournit des kits complets à ossature bois, largement utilisés pour la construction de maisons individuelles en Ecosse ainsi qu’en Angleterre, et destinés aux petits et moyens constructeurs, promoteurs et auto-constructeurs au Royaume-Uni.

Scotframe a réalisé un chiffre d’affaires de 30 millions de livres sterling (33,65 M€) sur son dernier exercice et emploie plus de 160 personnes.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X