Industrie/Négoce

Saint-Gobain crée une direction du développement durable

Le groupe Saint-Gobain a annoncé le 2 mai la nomination d’Emmanuel Normant au poste de directeur du développement durable. Il pilotait jusqu’alors l’activité isolation.

Avec le départ à la retraite de Pierre Delayen, directeur Environnement-Hygiène-Sécurité du groupe Saint-Gobain, le groupe a décidé de créer une structure qui englobe également les aspects économiques et sociaux liés au développement durable. Depuis le 1er mai, le géant des matériaux de construction s’est donc doté d’une direction du développement durable. C’est Emmanuel Normant, jusqu’alors directeur de l’activité isolation du groupe, qui a été choisi pour la piloter, indique un communiqué le 2 mai. Après avoir commencé sa carrière au ministère de l’Environnement, il est entré dans le giron de Saint-Gobain en 2002 et a occupé différents postes au sein de divisions du groupe à l’international.

Suite à la nomination d’Emmanuel Normant, l’activité isolation de Saint-Gobain sera désormais dirigée par Claude-Alain Tardy, avec l’activité gypse, précise un porte-parole.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X