Immobilier

Sabine de Pellegars-Malhortie, nouvelle déléguée de France GBC

Après 10 ans de carrière dans le secteur de l’immobilier, Sabine de Pellegars-Malhortie remplace Anne-Sophie Perrissin-Faber en tant que déléguée de France GBC, le réseau français de l’aménagement, du bâtiment et de l’immobilier durable.

Sabine de Pellegars-Malhortie est nommée déléguée de France GBC, le réseau français de l’aménagement, du bâtiment et de l’immobilier durable, en remplacement d’Anne-Sophie Perrissin-Fabert. Agée de 56 ans, « elle sera chargée de poursuivre les missions de développement du membre français du World Green Building Council, association mondiale représentée dans près d’une centaine de pays et regroupant les acteurs internationaux de la construction durable », indique France GBC. Parmi ses premières missions, figure notamment le pilotage stratégique et opérationnel de la « France GBC Green Building Week » 2015, qui se déroulera du 21 au 27 septembre prochain.

Pour rappel, Sabine de Pellegars-Malhortie a travaillé durant 10 ans dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, notamment au sein de structures comme l’Association des Directeurs Immobiliers (ADI) ou la société de conseil Immoxis.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X