Métiers

Sabine Basili décorée de la Légion d’Honneur

La vice-présidente de la Capeb et présidente du Programme d’Action pour la Qualité de la Construction et la Transition énergétique (PACTE) a été décorée de la Légion d’Honneur le 7 octobre par la ministre du Logement Sylvia Pinel.

Adhérente de la Capeb depuis 1993, au moment où son mari reprend l’entreprise familiale de plomberie-chauffage-climatisation, Sabine Basili, dirigeante associée de l’entreprise Aqua Energie à Villeurbanne est depuis 2002, administrateur national et membre du Bureau national de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises de Bâtiment, où elle a été élue en 2009, et vice-présidente en charge des affaires économiques depuis 2011.

Parmi les plans d’actions lancés par le ministère du Logement en 2015, Sabine Basili s’est vu confier la présidence du PACTE (Programme d’Action pour la Qualité de la Construction et la Transition énergétique). Par ailleurs, elle demeure membre du Conseil de la Transition Energétique et administrateur du Plan Bâtiment Durable. Elle est également membre du comité national d’orientation de la BPI (banque publique d’investissement) et du PUCA (plan urbanisme construction architecture).

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X