Industrie/Négoce

Ryobi : une année 2016 sous le signe de la croissance

Mots clés : Matériel - Equipement de chantier

Le spécialiste en outillage présentait mardi 5 avril au matin ses dernières nouveautés produits ainsi que sa stratégie commerciale pour cette année 2016. Rencontre avec Marie-Andrée Tally, responsable produits chez Ryobi.

Quelles sont les grandes tendances de Ryobi en matière d’innovations ?

Tout d’abord nous voulions en priorité compléter la gamme One plus en 18V, car c’est celle qui marche le mieux en magasins. C’est-à-dire augmenter l’ampérage pour encore plus d’autonomie.  Les outils sans fils sont la grande tendance du marché et notre innovation tient de l’énergie sans fil. La gamme One Plus fait gagner +10 à 15%...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X