Industrie/Négoce

Roto Frank Ferrures acquiert le groupe Deventer

L’expert des systèmes de ferrures pour fenêtres et portes acquiert le leader européen de la fabrication de joints d’étanchéité en polymères thermoplastiques pour des utilisations sur fenêtres, portes, vitrages et portes de garage.

L’allemand Roto Franck Ferrures annonce l’acquisition du Groupe Deventer. Elle s’accompagne d’une garantie de conservation des emplois des salariés du groupe, soit 160 postes, a précisé Eckhard Keill, président du conseil d’administration du groupe Roto Franck Ferrures. Deventer est spécialisé en fabrication de joints d’étanchéité en polymères thermoplastiques pour des utilisations sur fenêtres, portes, vitrages et portes de garage.

« Cette opération de rachat vient conforter la stratégie de développement du groupe ROTO tout en diversifiant ses domaines de compétences actuels. », commente dans un communiqué Eckhard Keill.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X