Industrie/Négoce

Rolando Furlong nommé président d’Otis France

Mots clés : Industriels du BTP

L’ascensoriste américain Otis vient de nommer un nouveau président pour sa filiale française en la personne de Rolando Furlong, qui occupait jusqu’alors le poste de vice-président d’Otis et CCS pour le Moyen-Orient.

Encore un changement de président chez Otis France. Quelques mois seulement après l’arrivée de Geoffroy Durandet pour diriger la filiale française de l’ascensoriste américain, voilà qu’un nouveau président est nommé. Rolando Furlong prend la tête d’Otis France, annonce un communiqué le 19 septembre. Pour sa part, Geoffroy Durandet a décidé de quitter le groupe UTC, indique une porte-parole d’Otis France.

Argentin d’origine, Rolando Furlong a commencé sa carrière aux Etats-Unis chez l’industriel du chauffage/climatisation Carrier (filiale, comme Otis, du groupe UTC) en 1995. Au sein de Carrier, il a travaillé en France, en Espagne et au Moyen-­Orient dans les services Finance, Développement commercial et Management, décrit le communiqué. Depuis un an, il occupait le poste de vice-­président d’Otis et CCS (l’entité d’UTC qui regroupe les marques Carrier, Transicold, Kidde, Chubb et Edwards) en charge du Moyen-­Orient.

Au sein d’Otis France, Rolando Furlong sera en charge de la direction de l’organisation et du pilotage de la stratégie. Il aura la responsabilité de l’installation de nouveaux équipements et du service d’Otis dans l’Hexagone. La France représente le troisième marché de l’ascensoriste, qui y emploie 5 300 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros grâce à un parc de 167 000 appareils.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X