Industrie/Négoce

Roberto Huet devient directeur général d’Eqiom (ex-Holcim France)

Mots clés : Industriels du BTP

Le 12 mai, l’industriel français des matériaux de construction Eqiom (ex-Holcim France) a annoncé la nomination de Roberto Huet au poste de directeur général. Il remplace Gérard Letellier, qui occupait ces fonctions depuis 2010.

Changement de tête chez Eqiom, la filiale française du groupe irlandais de matériaux de construction CRH qui a repris les actifs de Holcim France en 2015. Roberto Huet est devenu le 1er mai directeur général d’Eqiom en remplacement de Gérard Letellier, qui avait pris ce poste en 2010.

A 49 ans, diplômé d’HEC, Roberto Huet connaît bien le groupe : entré chez Holcim en 1991, il a exercé différentes responsabilités en France, en Espagne et aux USA dans les métiers du ciment, du béton, du mortier, des enrobés et du granulat, et a également longtemps été directeur commercial de l’activité Ciments en France.

Le cimentier Holcim France, passé sous le giron de CRH après la fusion de Lafarge et Holcim en juillet 2015, arbore sa nouvelle identité sous le nom d’Eqiom depuis le 1er novembre dernier.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X