Industrie/Négoce

Riou Glass fait bande à part pour le Mondial du Bâtiment

Mots clés : Bâtiments d’exposition - Transport collectif urbain

A Villepinte, le fabricant de produits verriers exposera sur la parking présentera devant l’entrée du hall 5B son « showroom bus ».

 

Qui dit Mondial du Bâtiment, dit bon moyen de mettre en avant ses produits phares et ses nouveautés. C’est ce que va faire Riou Glass lors de l’événement. En effet, l’entreprise présentera, devant l’entrée du hall 5B son « showroom bus », une unité mobile à destination de ses clients, dédiée à la démonstration et à la formation de ses produits verriers. Le véhicule de 12 mètres de long sera divisé en deux espaces. Un premier consacré à l’exposition des produits du groupe. Le second quant à lui sera aménagé afin d’organiser des réunions et formations directement à l’intérieur du bus. 

Un double objectif 

 Si le « showroom bus » sera scindé en deux espaces, sa mise en place a également deux objectifs. « Aller à la rencontre des clients afin de les recevoir, de réaliser des démonstrations et formations puis leur mettre à disposition cet outil afin qu’ils puissent eux aussi s’en servir pour organiser leurs propres événements », a confié Sébastien Joly, directeur marketing du groupe Riou Glass. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X