Industrie/Négoce

Richardson Matières Plastiques refond son site web

Le pôle plastiques du groupe familial, qui compte 10 agences en France, a étoffé les services en ligne pour ses clients professionnels.

Le pôle plastiques du groupe familial Richardson, spécialisée dans la distribution de plaques, tubes, joncs, soudures et raccords, a récemment refondu son site internet. Au menu : une nouvelle interface beaucoup plus fluide. Depuis avril dernier, les clients professionnels du négoce ont accès à leur espace personnalisé et sécurisé, qui regroupe commandes, factures, devis et historique des actions. Une bibliothèque technique riche de plus de 450 fiches techniques, est également accessible en ligne.

 

10% du chiffre d’affaires

 

Le catalogue de l’enseigne (274 pages) est également feuilletable via la site. Richardson Matières Plastiques, fondé dans les années 1950, pèse aujourd’hui 10% environ du chiffres d’affaires du groupe familial (dont le total s’élève à plus de 470 M€ en 2015), et compte 10 agences en France :

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X