Événement

Revivez la soirée du BIM d’Or 2017

Environ 300 personnes (équipes candidates, nominés, maîtres d’ouvrages et maîtres d’œuvre) étaient réunies lundi 18 septembre au Pavillon Dauphine pour la cérémonie du BIM d’or 2017. Revivez la soirée en vidéo et écoutez l’avis de nos partenaires Autodesk et Cinov sur le palmarès 2017.

Les Trophées BIM d’or 2017 (organisés par Le Moniteur et Les Cahiers Techniques du Bâtiment, en partenariat avec Autodesk, la Fédération CINOV, Attic+, Finalcad et Prosys), ont été attribués par le jury lundi 18 septembre, à Paris. Le millésime 2017 récompense 10 lauréats. Le BIM d’or récompense le travail collaboratif autour du BIM pour la future ligne 16 du Grand Paris Express : pour le jury, ce dossier fait non seulement le lien entre infrastructure et bâtiment, mais va de plus servir de référence au travail de pré-normalisation BIM dans le domaine des « infras ».

 

L’interview d’Emmanuel Di Giacomo, Autodesk

 

Emmanuel Di Giacomo, responsable Europe développement des écosystèmes BIM de Autodesk évoque le partenariat Infopro Digital/Autodesk sur la cérémonie du BIM d’Or et commente le choix du lauréat 2017.

 

 

 

 

L’interview de Dominique Sutra Del Galy, président de la fédération Cinov

 

Dominique Sutra Del Galy, président de la Fédération Cinov (ingénieristes) évoque le partenariat Infopro Digital/Cinov pour la cérémonie du BIM d’Or et commente le choix du lauréat 2017.

 

 

 

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X