Événement

Revivez en photos la soirée « M Inside » du Moniteur, au Palais de Chaillot

Plus de 200 professionnels du monde de la construction ont découvert la nouvelle configuration du Palais de Chaillot, à l’occasion de la première soirée « M Inside » organisée par Le Moniteur, jeudi 26 octobre.

C’est dans ce lieu de spectacle qu’Elisabeth Shemtov, directrice générale déléguée du groupe Infopro Digital, et les rédacteurs en chef du « Moniteur » et des autres publications du groupe dédiées à l’univers de la construction, ont dévoilé leurs secrets de fabrication. Ils ont également mis en lumière les sujets cruciaux à venir pour le secteur du BTP, du chantier connecté à l’économie circulaire, en passant par les bâtiments réversibles et les marchés publics dématérialisés.

La soirée s’est poursuivie autour d’un verre, laissant maîtres d’ouvrage, architectes, industriels et institutionnels échanger librement. Etablir un pont entre les métiers de la construction, c’est l’une des vocations majeures du « Moniteur » depuis 115 ans. 

A observer les discussions au Palais de Chaillot ce soir-là, cette ambition paraît plus que jamais d’actualité.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X