Transport et infrastructures

Renault Trucks met en place des financements saisonniers pour les entreprises de BTP

Mots clés : Gestion immobilière

Les loyers des camions peuvent désormais être modulés en fonction de l’utilisation des véhicules, notamment pendant les périodes d’intempéries.

Pour coller au plus près des attentes des entreprises du bâtiment et des travaux publics, Renault Trucks, constructeur de nombreux camions dédiés à ces deux activités, propose une nouvelle offre : les financements saisonniers. Au lieu d’être identiques d’un mois à l’autre sur toute l’année, les loyers de financement des camions sont réduits les mois d’hiver quand les véhicules sont sous-utilisés.

« L’entreprise améliore ainsi le coût de revient de ses camions et protège sa trésorerie » estime Renault Truck, dans son communiqué.

 Les entreprises de BTP pour travailler à l’extérieur sont confrontées aux aléas climatiques qui génèrent des baisses d’activités traduites irrémédiablement en baisse de chiffre d’affaires. Pour éviter de mettre en danger leur trésorerie, déjà mises à mal par les prix anormalement bas et le raccourcissement des délais de paiement, et pour améliorer le coût de revient de leurs véhicules, Renault Trucks propose un dispositif de financement saisonnier des véhicules sur l’ensemble de ses véhicules de la gamme Construction à travers Renault Trucks Financial Services.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X