Industrie/Négoce

Régis Bourdot passe de Lafarge Couverture à Batirenover.com

Le créateur du réseau des Toituriers de France vient d’être nommé Directeur Marketing cible particuliers à la Direction Marketing et e-business pour les activités de Lafarge en France.

A ce titre, il sera chargé de la gestion et du développement du site Internet batirenover.com lancé en 2002 par Lafarge, avec le concours de Gaz de France et de plusieurs autres industriels.

Diplômé en économie et de l’ICG (Institut Français de Gestion), Régis Bourdot a été, de 1989 à 1996, Chargé d’Etudes Marketing puis Responsable Communication de Pechiney Bâtiment.

Il entre en 1997 chez Redland, devenu depuis Lafarge Couverture, pour assumer la fonction de Directeur des Ventes Grand Public et, jusqu’à aujourd’hui, celle de Directeur de la Communication. Il a été responsable, à ce titre et depuis sa création, du réseau des Toituriers de France, 1er réseau d’entreprises de couverture sur le marché de la rénovation des toits.

Lancé en mars 2002 par Lafarge, batirenover.com s’est donné comme objectif d’aider et d’accompagner les particuliers qui font faire des travaux de construction ou de rénovation de leur habitat.
Les site revendique plus de 1,6 million de visites et 16 millions de pages vues en 2004 et une moyenne de 250 000 visites par mois en 2005.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X