Immobilier

Quatre femmes nommées au comité exécutif d’Icade

Quatre femmes, âgées de 49 à 64 ans, ont été nommées membre du comité exécutif d’Icade par Olivier Wigniolle, directeur général de la filiale de la Caisse des dépôts.

Icade, filiale de la Caisse des dépôts, voit son comité exécutif s’élargir et se féminiser. Olivier Wigniolle, directeur général de la foncière, a procédé aux nominations de Victoire Aubry (49 ans), pour les Finances, le Juridique et l’Informatique, Emmanuelle Baboulin (51 ans), pour le pôle Foncière Tertiaire, Sabine Baïetto-Beysson (64 ans), pour le Grand Paris et l’Aménagement, et Françoise Delettre (63 ans), pour le pôle Foncière Santé. Denis Burckel (57 ans), pour l’Audit, les Risques et le Développement Durable, sera invité permanent du comité exécutif.

Cette équipe vient renforcer le comité exécutif déjà en place, avec Marianne de Battisti, pour les Grands Comptes, les Relations Institutionnelles et la Communication, Jean Bensaïd, pour le pôle Services, Corinne Lemoine, pour les Ressources Humaines, et Hervé Manet, pour le pôle Promotion.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X