Innovation produits

Quand Vinci récompense l’innovation

Le groupe Vinci a dévoilé, le 5 décembre à la salle Pleyel à Paris, le palmarès des prix de l’innovation 2011. Un millésime riche qui fait la part belle au chantier mais pas seulement…

C’est devenu une tradition. Depuis 1995, le groupe Vinci organise tous les deux ans son « prix de l’innovation ». Les 180 000 collaborateurs du groupe sont invités à faire preuve d’initiative et ingéniosité dans tous leurs métiers. C’est d’ailleurs ce qui frappe dans le palmarès 2011. Les 17 innovations primées (sur 1717 dossiers présentés par 5 100 collaborateurs au départ) concernent la réalisation du chantier, la sécurité du chantier, mais participent également de la responsabilité sociétale de l’entreprise, de l’exploitation des réseaux, du financement de projet et même de lutte contre la pollution marine.

Tous les prix en détail dans le portfolio ci-dessus

Vous êtes intéressé par le thème Innovation produits ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X