Industrie/Négoce

PUM Plastiques ouvre à Perpignan Sud

L’enseigne spécialisée du pôle distribution de St Gobain vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence, au sud de l’agglomération perpignanaise.

C’est le 207e point de vente du réseau PUM Plastiques qui vient d’ouvrir ses portes dans la zone industrielle de la Route de Prades, au Sud de Perpignan. Une ouverture qui vient parfaire l’implantation de l’enseigne dans la région puisqu’elle y disposait déjà d’un point de vente situé au Nord de la ville, près de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes.

Le nouveau point de vente met à la disposition de ses clients 1900 produits en stock dont 1400 en libre-service avec, précise l’enseigne, « une offre particulièrement étoffée pour les plombiers et maçons. Toutefois, les métiers des piscinistes, espaces verts et travaux publics sont également largement représentés. »

L’agence se compose d’un bâtiment de 600 m² et d’une cour de 2300m² qui accueille le stock. Le magasin occupe une surface de 300m², à laquelle il faut ajouter 186 m² pour le libre-service et 90m² pour les bureaux des collaborateurs de l’enseigne. Fermetures hebdomadaires les samedi et dimanche.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X