Industrie/Négoce

Pum Plastiques lance la petite bombe de la « reprise marchandise »

C’est un service inédit dans la distribution bâtiment que généralise Pum Plastiques. L’enseigne, spécialisée dans les canalisations plastiques, propose en effet une « reprise marchandise » à des conditions ultra-avantageuse pour ses clients professionnels.

Au menu : service de retour produit en agence au prix d’achat du catalogue (et pour tous les produits en catalogue, soit 15 000 références), dans tous les points de vente de France (quel que soit le lieu d’achat), et sous un délai de 3 mois. Autre avantage: un compte client recrédité à 100% sous 24 heures.

Le client peut, de plus, vérifier online que son compte a bien été recrédité, grâce à son compte personnalisé. Seule réserve : Pum applique une décote de 30% sur les produits sales ou repris sur chantier.

 

SAV et offensive digitale

 

Un dispositif de SAV qui s’inscrit plus largement dans la grande offensive digitale et de services dans laquelle s’inscrit l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (lire la newsletter Négoce de la semaine dernière).

Pour communiquer auprès de ses clients, Pum Plastiques a notamment installé des affiches près des zones de café, dans ses agences (ici à Nanterre dans les Hauts-de-Seine, que Négoce a visité).

 

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