Entreprises de BTP

Promotion : Pragma décroche la Pyramide d’or

Le programme « villas Vanille » du promoteur Montpelliérain Pragma vient de recevoir la pyramide d’or 2005 de la Fédération des promoteurs constructeurs (FPC).

Il s’agit de maisons urbaines évolutives construites dans le quartier Malbosc, conçu par les deux architectes Gilles Cusy et Michel Maraval. Ce programme reçoit également le prix de l’esthétique immobilière.
Par ailleurs, le prix du logement durable récompense Nexity George V pour « les nouvelles rives-la haute borne », à Villeneuve d’Ascq (arch: Cabinet Escudié-Fermaut). Le prix Vivrelec revient à Itineris Building pour « les terrasses du parc » à Clermont-Ferrand (arch: cabinet Serge Tardif).
Le prix du confort et de la qualité de vie au naturel est reçu par le groupe ARC pour « les longères du bocage » à Acigné, près de Rennes (arch: atelier G. Le Garzic) et celui de l’immobilier d’entreprise par Cogedim-Tertial (Icade) pour « le 400 promenade des anglais » à Nice (arch: Jean-Philippe Cabane).


Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X