Entreprises de BTP

Prix Moniteur de la Construction 2011 (7/7) : Ile-de-France – Stars d’un soir au musée Grévin

Sélectionnées par les jurys décentralisés réunis à l’initiative des rédactions régionales du Moniteur, 28 entreprises de la filière BTP se sont retrouvées le 14 décembre à Paris, où elles étaient en lice pour le palmarès national des Prix Moniteur de la Construction 2011. Avant que le rideau ne se lève sur les champions hexagonaux, les quatre entrepreneurs franciliens primés cette année se sont vus remettre leur trophée par Michel Dalloni, directeur des rédactions du pôle construction du Moniteur et Nathalie Moutarde, responsable régionale de la rédaction Ile de France.

 

La soirée de remise des prix Moniteur de la Construction pour la région Ile-de-France s’est déroulée sous le regard bienveillant des personnages en cire de Laurent Gerra, Charles Aznavour, Cécilia Bartoli, Bertrand Delanoë ou encore Lionel Jospin… Trois des quatre chefs d’entreprise  lauréats de l’édition 2011 sont montés sur scène pour recevoir leur trophée et leur diplôme : Philippe Meslage (GEC Ile-de-France, catégorie Gros oeuvre), Hervé Wiame  (Wiame VRD, TP) et Pierre-Gilles Amiot (Solvac, Equipement technique). Le quatrième lauréat,  Cyril Breuzard (Les Compagnons métalliers Breuzard, Second oeuvre), s’était fait excuser. Pierre-Gilles Amiot a ensuite été doublement récompensé par le prix national Equipement Technique et par la mention Performance sociale.

 

Les entreprises lauréates

Gros Œuvre

GEC Ile-de-France, Gennevilliers (92)

CA 2010 : 13,3 millions d’euros 

Effectif : 48 salariés

Second Œuvre

Les Compagnons Métalliers Breuzard,  Corbeil-Essonnes (91) 

CA 2010 : 9,1 millions d’euros

Effectif : 34 salariés

Travaux Publics

Wiame VRD, Sept Sorts (77)

CA 2010 : 25,1 millions d’euros

Effectif : 130 salariés

Equipement technique

Solvac, Paris (75)

CA 2010 : 7 millions d’euros

Effectif : 30 salariés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X