Marchés privés

Prix Karila 2015 : serez-vous le « meilleur jeune juriste en droit de la construction » ?

Un thème d’actualité pour la deuxième édition du concours Karila : les candidats devront rédiger un mémoire sur le thème « Responsabilité du fait du défaut de performance énergétique et/ou de non-conformité à la réglementation thermique ».

En partenariat avec le master II de droit de la construction, urbanisme, contrats de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, le cabinet d’avocats Karila lance la deuxième édition du prix Karila 2015 du meilleur jeune juriste en droit de la construction et de l’assurance.  La compétition est ouverte aux candidats en cours de master II, en cours de préparation à l’examen d’entrée à l’EFB (Ecole de formation du barreau) ou de formation à ladite école, ou aux avocats dans leur 1ère année de barreau. Ils pourront tenter leur chance seuls ou en équipes de deux ou trois personnes.

L’épreuve portera sur la rédaction d’un mémoire sur le thème « Responsabilité du fait du défaut de performance énergétique et/ou de non-conformité à la réglementation thermique », à transmettre au plus tard le 14 septembre 2015.

Le prix est doté de la somme de 2 000 euros (candidat individuel) ou de 3 000 euros (équipe).

Plus d’informations ici.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X