Commande publique

Premières assises de la commande publique dans les Pays-de-la-Loire

Mots clés :

Établissement recevant du public (ERP) ou assimilé

-

Etat et collectivités locales

Jeudi 4 février, la préfecture des Pays-de-la-Loire organise à Nantes une journée dédiée à la commande publique.

«La commande publique n’est plus une seule affaire de juristes, c’est un levier économique majeur qui doit associer tous les acteurs et notamment les entreprises» déclare Olivier Greiss, directeur de la plate-forme régionale «achats» de l’Etat et organisateur de ces premières assises régionales de la commande publique qui se dérouleront jeudi 4 février à la CCI de Nantes – Saint-Nazaire.

Entre 150 et 200 professionnels sont attendus pour cette journée d’échange entre les acheteurs publics régionaux et les entreprises, qui pourront notamment découvrir la future direction des achats de l’Etat. Emploi local, développement durable, simplification, dématérialisation ou règlement à l’amiable des incidents seront au programme de quatre tables rondes. Enfin, cette journée sera introduite par un état des lieux de la commande publique dans la région réalisé par Vecteur Plus, un des partenaires de cette journée avec la Caisse des dépôts et le site d’information spécialisé www.achatpublic.info.

 

En savoir plus

Tous les détails sur le site Internet de la préfecture de région.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X