Entreprises de BTP

Premier PPP signé dans le Sud Ouest avec le secteur hospitalier

La direction régionale Sud Ouest de GTM construction vient de remporter le premier bail emphytéotique administratif hospitalier dans le Sud Ouest pour la construction d’un institut de formation de soins infirmiers pour le centre hospitalier de Rodez (Aveyron).

C’est Aménagement Développement Immobilier (Adim) Sud Ouest, filiale de GTM construction, qui a signé le contrat de promotion immobilière d’un montant de 4,5 millions d’euros(travaux et honoraires). L’investissement est financé par le Crédit foncier. Les travaux seront réalisés par GTM Génie civil et services et Vinci Energies. La maintenance du bâtiment sera assurée tout au long du contrat de 22 ans par GTM multiservices. La maîtrise d’oeuvre est attribuée à Droit de Cité, une agence d’architecture de Rodez. Le montant du loyer annuel n’est pas communiqué par le centre hospitalier. C’est le premier partenariat public privé signé dans le Sud Ouest avec le secteur hospitalier.
J-B Gilles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X