Industrie/Négoce

Point.P Matériaux de construction recrute en Rhône-Alpes

Les besoins des 52 dépôts de l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France en Rhône-Alpes oscillent entre 80 et 120 postes par an. Pour y répondre, Point.P Matéraiux a signé un accord avec Pôle Emploi.

Les 52 agences de Point.P Matériaux de construction en Rhône-Alpes embauchent. « Nous sommes à la recherche de profils sur les métiers de magasiniers-conseil, chauffeurs-livreurs, vendeurs et conseillers de vente et attachés technico-commerciaux », précise Jérôme Paclet, directeur des ressources humaines de l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France sur le bassin rhodanien. Et ces besoins sont conséquents.

Chaque année, ils oscillent entre 80 et 120 postes dont 60 % en CDI. Et afin de trouver chaussure à son pied, le réseau de négoces a signé en septembre 2017 un accord de trois ans avec Pôle Emploi. D’après le communiqué de presse, l’établissement public va mettre « à la disposition de Point.P Matériaux un interlocuteur unique au sein de l’agence située à Chambéry Mudry ainsi que des interlocuteurs opérationnels locaux, impliqués au niveau des bassins d’emploi, notamment ceux de Savoie, Haute-Savoie et Rhône où les recrutements sont les plus nombreux ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X