Energie

PLTE : le calendrier de la Commission spéciale de l’Assemblée

On en sait un peu plus sur le calendrier de travail de la Commission spéciale de l’Assemblée nationale pour l’examen du projet de loi relatif à la transition énergétique (PLTE) pour la croissance verte dont la composition n’a pas changé.

Le député PS François Brottes en assume la présidence, avec pour rapporteurs : Ericka Bareigts (PS), Marie-Noëlle Battistel (PS), Denis Baupin (EELV), Sabine Buis (PS) et Philippe Plisson (PS). La Commission débutera ses travaux le mardi 14 avril (2 séances d’examen), puis les prolongera mercredi  15 (3 séances), jeudi 16 (3 séances) et vendredi 17 (3 séances), indique le site de l’Assemblée nationale sur sa page consacrée au dossier « Énergie : transition énergétique pour la croissance verte ». « Les informations concernant les réunions à venir ont un caractère prévisionnel et sont susceptibles d’être modifiées », est-il toutefois précisé.

À noter, le détail du contenu de chaque séance d’examen n’est pas encore connu.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X