Immobilier

Pierre Péberay rejoint le département Habitat Foncier d’Atisreal

Il est nommé Directeur Grands Comptes de ce département.
Pierre Péberay, 44 ans est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires (PARIS V) et membre de la Chambre des Experts Immobiliers de la FNAIM depuis 1995.
Après une première expérience au sein d’un cabinet d’avocat, il rejoint en 1987 le groupe Rocval comme consultant. Il entre en 1997 chez Lamy comme responsable de l’activité Facility Management avant de devenir en 2000 consultant grands comptes, activité qu’il exercera entre Paris et Londres. Soprec le recrute en février 2003 comme directeur des investissements, en charge des relations avec les investisseurs, de la liaison avec les partenaires européens et de la gestion directe du « corporate ». Il était en outre correspondant pour la France du réseau Oncor.
Sa mission principale au sein du département Habitat Foncier d’Atisreal Auguste-Thouard consistera à entretenir et développer les relations avec les investisseurs institutionnels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X