Immobilier

Philippe Petiot devient directeur général de Procivis Immobilier

Mots clés : Gestion et opérations immobilières

Philippe Petiot succède à François Payelle à la direction générale Procivis Immobilier, le réseau immobilier rassemblant 56 sociétés anonymes coopératives d’intérêt collectif pour l’accession à la propriété (SACICAP) et devient par la même occasion directeur général de l’Union d’économie sociale pour l’accession à la propriété (UES-AP). La prise de poste est effective depuis le 14 avril 2015 chez Procivis Immobilier et depuis le 7 avril à l’UES-AP.

Agé de 50 ans et avocat de formation, Philippe Petiot accompagnera Yannick Borde, président de l’UES-AP, et Jean-Luc Lips, président de Procivis Immobilier « dans le développement des missions de ces deux structures au service des SACICAP », indique les deux entités dans un communiqué de presse commun.

Pour rappel, François Payelle, président de la fédération des promoteurs immobiliers (FPI), a quitté ses fonctions chez Procivis Immobilier en septembre 2014 pour rejoindre Promogim Group en qualité de secrétaire général. L’intérim a été assuré par Jean-Luc Lips, président de l’entité. Du côté de l’UES-AP, Philippe Petiot prend la place de Frédéric Delmas, qui avait succédé à François Payelle à ce poste.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X