Qualité/Sécurité

Philippe Leveau nommé directeur Marketing, Développement et Innovation de Socotec

Arrivé chez Socotec en 2014,  Philippe Leveau, 50 ans, diplômé de l’Ecole  Supérieure de Commerce International  (ESCI) et ancien Directeur général et  vice-­président  du  Directoire de Dekra, a été nommé directeur Marketing,  Développement  et  Innovation  et  membre  du  Comité  exécutif  du  Groupe Socotec au  1er janvier  2015.
Après des débuts dans l’agroalimentaire (UCL Isigny Sainte-­Mère, Madrange), il oriente son parcours vers les services en créant, en 2002, l’organisme de  certification EFSIS  France, dont  il est le gérant et actionnaire majoritaire. L’entreprise est rachetée en 2006 par le groupe australien SAI Global, dont il devient Directeur général Europe de la branche Certification. En 2009, il intègre Dekra Industrial dont il devient en 2011, Directeur général et  vice-­président  du  Directoire. Il mène une réorganisation du groupe avec la fusion de différentes entités. Philippe Leveau a rejoint Socotec en 2014.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X