Industrie/Négoce

Philippe Dénecé rejoint le comité exécutif du groupe SIG

Mots clés : Produits et matériaux

Philippe Dénecé dirige depuis septembre 2011 la filiale française du groupe de distribution britannique, spécialiste des matériaux de construction.

Le PDG de SIG France, Philippe Dénecé, vient de rejoindre le comité exécutif du groupe britannique SIG, distributeur européen spécialiste de matériaux de construction, coté à la bourse de Londres.

Philippe Dénecé dirige depuis septembre 2011 SIG France, qui réalise un chiffre d’affaires de 750 M€, emploie 2000 personnes dans 210 agences, et opère  à travers 3 enseignes principales : Lariviere, spécialiste de la couverture et de l’enveloppe du bâtiment, LiTT, leader dans l’aménagement intérieur, et Ouest Isol, acteur majeur spécialiste de l’isolation technique et l’efficacité énergétique.

Agé de 51 ans, Philippe Dénecé, diplômé de Reims Management School, titulaire du DESCF, a débuté sa carrière chez Ernst & Young en 1989, puis est entré à la direction financière de Thomson Multimedia en 1995 dans différentes fonctions internationales, notamment en Asie. En 2000, il  rejoint  le groupe CRH, leader mondial des matériaux de construction pour s’occuper de développement, avant de diriger l’activité du groupe en France.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X