Industrie/Négoce

Philippe Delpech est nommé DG de Sonepar

Venu de l’univers industriel, ce nouveau directeur général pilotera la stratégie du géant de la distribution électrique.

 

Philippe Delpech quitte le groupe United Technologies (où il pilota notamment les activités de l’ascensoriste Otis) pour rejoindre le géant familial de la distribution électrique Sonepar. La présidente du groupe Marie-Christine Coisne-Roquette a ainsi commenté l’arrivée de ce nouveau directeur général : « Fort de la richesse et de la variété de son parcours international, Philippe pourra capitaliser sur la richesse de notre ADN entrepreneurial, sur la passion de nos équipes et sur notre modèle si particulier alliant initiatives locales, actions transverses et ambition globale. » Philippe Delpech sera entouré de François Poncet, directeur financier, et de Dave Gabriel, Directeur des oéprations.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X