Carnet des décideurs

Paul-Emmanuel Huet, directeur exécutif de PEFC France

Paul-Emmanuel Huet a effectué toute sa carrière dans le domaine de l’exploitation forestière. Il est nommé directeur exécutif de PEFC France fin 2017.

Parcours professionnel de Paul-Emmanuel Huet

Paul-Emmanuel Huet débute sa carrière via un volontariat international en entreprise (VIE) pour le groupe Rougier au Cameroun, entreprise spécialisée dans l’exploitation forestière et le commerce du bois. Fin 2002, il rejoint l’association technique internationale des bois tropicaux (ATIBT) au poste de secrétaire général.

Il restera à ce poste jusqu’en 2008, date à laquelle il devient directeur RSE pour le groupe Rougier. Paul-Emmanuel Huet est nommé directeur exécutif de PEFC France en octobre 2017.

 

Formation de Paul-Emmanuel Huet

Paul-Emmanuel Huet est ingénieur bois diplômé de l’Ecole nationale supérieure des technologies industries du bois (ENTSIB) en 2001. Il est également titulaire d’un master en foresterie rurale et tropicale (Engref, 2001).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X