Immobilier

Patrick Vandromme nommé nouveau président de l’Union des Maisons Françaises (UMF)

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Maison individuelle

Patrick Vandromme, président directeur général du groupe Maisons France Confort (MCF), devient président de l’Union des maisons françaises (UMF). Il succède à Christian-Louis Victor, en poste depuis 27 ans à l’UMF.

Patrick Vandromme dirige le groupe MCF depuis 1974 et en assure la présidence depuis 1991. L’entreprise familiale fondée en 1919 a publié un résultat net de 11,2 millions d’euros en 2014, en recul de 1,6% par rapport à 2013. Le géant de la maison individuelle a commercialisé 5 534 logements en 2014, et sorti un chiffre d’affaires de 603,4 millions d’euros hors taxes, en repli de 1,1% en valeur par rapport à 2013.

Lors de la présentation de ses résultats 2014, le promoteur notait une reprise du marché en fin d’année 2014 et annonçait avoir déjà signé 867 prises de commandes au 28 février 2015. Pour la fin de l’année, le groupe table sur une stabilité de la production « compte tenu des prises de commandes 2014 et 2015, du chiffre d’affaires généré par l’activité rénovation et des actions initiées afin de réduire le taux d’annulation et les délais de construction ».

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X