Immobilier

Pascale Poirot redevient présidente du syndicat des professionnels de l’aménagement et du lotissement

Pascale Poirot a été élue à la tête du syndicat des professionnels de l’aménagement et du lotissement vendredi 29 mai lors de l’assemblée générale de l’organisation. Elle avait déjà occupé ce poste de 2009 à 2012.

Pascale Poirot, 56 ans, a été élue pour trois ans à la présidence du Syndicat national des professionnels de l’aménagement et du lotissement (Snal) lors de lors de l’assemblée générale du syndicat organisé vendredi 29 juin à Lyon. Jusqu’à présent, Pascale Poirot était vice-présidente de l’organisation, qu’elle a déjà présidée de 2009 à 2012. Elle succède à Roger Bélier, président depuis 2012.

La nouvelle président du Snal  a fait des études de Droit à l’Université Paris 13 et à l’Institut de la Construction et de l’Habitation. Au début de l’année 1996, elle a repris la société Urbanisme Contemporain*, aménageur foncier basée à Parmain, dans le Val d’Oise, assure la co-gérance avec son mari.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X