Carnet des décideurs

Pascale Neyret, directrice juridique de Nexity

Mots clés : Entreprise du BTP

Pascale Neyret est nommée directrice juridique du groupe Nexity en octobre 2017. A ce titre, elle est devenue membre du comité de direction du groupe. 

Parcours professionnel de Pascale Neyret

Pascale Neyret débute sa carrière comme journaliste pour TF1 (1980-1981), puis pour Paris Match (1981-1984). Elle poursuivra une carrière de pilote de rallye de 1984 à 1990, puis intègre Fradim à cette date en qualité de directrice juridique. 

Elle exerce par la suite la profession d’avocate en droit du sport et en droit immobilier. 

Pascale Neyret rejoint le groupe General Electrics en 2000 au poste directrice juridique de GE Capital Real Estate. En 2005, elle devient directrice juridique de Rodamco Europe à Paris, devenu Unibail-Rodamco. 

Elle intègre Gecina en janvier 2008 au poste de directrice juridique. En 2017, elle est nommée directrice juridique de Nexity et prend également la direction de gestion et du contrôle des risques du groupe. 

 

Formation de Pascale Neyret

Pascale Neyret est titulaire d’une maîtrise en droit commercial (université de Panthéon-Assas, 1985), en droit privé (Université Paris-Descartes, 1989). Elle est avocate au barreau de Paris. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X