Carnet des décideurs

Pascal Schuster, directeur général de Spie Est

Pascal Schuster devient directeur général de Spie Est en juillet 2017. Il remplace à ce poste Cyril Pouet, nommé directeur générale de Spie Facilities. 

Parcours professionnel de Pascal Schuster

Pascal Schuster effectue une première partie de carrière au sein des groupes Saur (spécialiste de la gestion des services de l’eau) et Veolia.

En 2008, il intègre le groupe SAG au poste de président de SAG Thépault et devient président de SAG France en 2011. Le groupe SAG France, qui regroupe les entreprises SAG Thépault et SAG Vigilec, est spécialisé dans la conception, la construction et la maintenance des réseaux d’électricité, gaz et télécommunications en France.

Pascal Schuster est nommé directeur général de Spie Est en 2017, avec une prise de poste effective le 10 juillet 2017. Il intègre à cette occasion le comité de direction de Spie France. 

 

Formation de Pascal Schuster

Pascal Schuster est ingénieur, diplômé de l’INP de Grenoble. Il est également titulaire d’un MBA de l’Essec business school Paris et de la Mannheim business school. 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X