Carnet des décideurs

Pascal Portelli, directeur des opérations chez Delta Dore

Pascal Portelli est nommé directeur des opérations de Delta Dore en juin 2017. A cette occasion, il devient membre du directoire de l’entreprise spécialisée dans la domotique.

Parcours professionnel de Pascal Portelli

Pascal Portelli débute sa carrière comme officier dans l’armée de l’air en 1990. Après diverses expériences, il officie pour la direction générale du Trésor de janvier 1996 à janvier 2001, date à laquelle il rejoint Technicolor (anciennement Thomson) au poste de directeur des risques, puis deviendra directeur marketing et financier en septembre de la même année.

Il occupera différentes fonctions au sein de l’entreprise, jusqu’à devenir vice-président de Cisco Connected Devices, lors de son rachat par Technicolor.

Pascal Portelli devient directeur des opérations de Delta Dore en juin 2017.

 

Formation de Pascal Portelli

Pascal Portelli est polytechnicien, ingénieur des Ponts et chaussées et est également diplômé de l’université de Stanfort (Californie) en génie industriel.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X