Energie

Partenariat Untec – EDF en faveur de l’efficacité énergétique

Pierre Mit, président de l’Untec, et Philippe Commaret, directeur marketing « BtoB » d’EDF, ont signé un accord de partenariat visant à améliorer la performance énergétique des bâtiments.

Promouvoir ensemble des solutions performantes pour réaliser des bâtiments plus économes en énergie : tel est l’objectif affiché par l’Union nationale des économistes de la construction (Untec) et EDF. Pour y parvenir, les deux entités ont signé le 4 avril dernier, lors de la semaine du développement durable, un accord de partenariat qui vient d’être rendu public. Il prévoit notamment d’informer et de sensibiliser les clients pour rénover leur patrimoine et maîtriser durablement leurs consommations d’énergie et leurs budgets. Ces approches prennent en compte la réduction des consommations d’énergie, l’évolution de la valeur du patrimoine mesurée par le DPE (Diagnostic de Performance Energétique), la rentabilité des bouquets de travaux et le confort des utilisateurs.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X