Industrie/Négoce

Partedis développe son réseau de vente de pièces détachées

Mots clés : Chauffage - froid - Climatisation - Distribution

Le groupe bordelais ouvre trois nouveaux points de vente dédiés aux pièce détachées « chauffage et climatisation ».

Pour Partedis, la pièce détachée a de l’avenir. Le groupe bordelais mise beaucoup sur ce segment, avec quelques ouvertures de points de vente. Début juillet, une agence spécialisée a ouvert ses portes à Limoges (photo), au sein de l’agence Bois-Matériaux. Un choix stratégique, ce point de vente étant situé autour de plusieurs distributeurs importants en chauffage, et donc très fréquenté par les professionnels du secteur.

Autre ouverture, début septembre, celle de Poitiers. L’enseigne n’était pas présente sur ce territoire, sur lequel Partedis pourra développer sa notoriété à travers ce métier très technique. Enfin, le mois de septembre doit aussi voir l’ouverture d’un point de vente pièces détachées sur l’agence historique du groupe, à Bordeaux.

Ces trois ouvertures portent à 27 le nombre de points de vente Partedis Pièces détachées. Le groupe est allié sur ce segment à PPC, un distributeur spécialisé présent plutôt dans l’est de la France, une zone non couverte par Partedis, et à RGS, acteur de la vente à distance.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X