Industrie/Négoce

Panasonic : Le poste de responsable France de la division chauffage et climatisation confié à José Alves

Mots clés : Chauffage - froid - Climatisation

José Alves a été nommé responsable France de la division chauffage et climatisation pour Panasonic. Il quitte donc la direction de la division chauffage et climatisation des pays nordiques, poste qu’il occupait depuis 2014.  

L’aventure professionnelle de José Alves avec Panasonic continue. Ce titulaire d’un Master en mécanique de l’université Pierre et Marie Curie de Paris devient responsable France de la division chauffage et climatisation. Arrivé dans la société en 2003, en tant que responsable marketing et commercial France et Espagne, il a pris en 2014 les rênes de la division chauffage et climatisation pour les pays nordiques. Ila participé à l’élaboration de la gamme de réfrigération au CO2 ainsi qu’à la gamme de PAC Air/eau Aquarea.

La France « un pays stratégique pour Panasonic »

José Alves a déclaré : « C’est très ambitieux mais je suis confiant et je sais que les très nombreuses innovations technologiques de Panasonic nous aideront pour atteindre nos objectifs ». Pour ce dernier, la France est d’ailleurs « plus que jamais considérée comme un pays stratégique ». Elle doit notamment «  s’imposer fortement dans de nouveaux domaines comme celui du tertiaire et consolider ses positions dans d’autres comme le résidentiel ». 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X